Voir son conjoint avoir des relations sexuelles avec une autre personne solidifie le couple, selon une étude

Des chercheurs controversés affirment que voir son conjoint avoir des relations sexuelles avec une autre personne peut solidifier le couple. 
Selon eux, les personnes qui vivent leurs désirs plutôt que de les refouler sont plus libérées et peuvent être plus honnêtes quant à leurs fantasmes sexuels. 
Ils ont donc une meilleure communication que les couples qui ont une sexualité dite «normale». 
«Ce fantasme existe depuis aussi longtemps que le mariage et la sexualité», a déclaré à CNN le psychologue David Ley, auteur du livre «Femmes Insatiables».
Le psychologue avance que 58% des hommes et 33% des femmes ont comme fantasme le désir de voir leur partenaire faire l'amour à une autre personne. 
Selon lui, les personnes qui s'adonnent à ce type d'activité sont plus ouvertes d'esprit et plus franches. 
Les chercheurs parlent donc d'expériences positives à divers dégrés, influencées par la personnalité des couples et leur «style d'attachement». 
«Ce n'est pas que ce soit automatiquement ou intrinsèquement sain ou positif, mais on retrouve les bienfaits dans la communication, la connexion et l'acceptation accrues qu'un couple peut éprouver en s'y adonnant.» 
Voir son conjoint avoir des relations sexuelles avec une autre personne solidifie le couple, selon une étude Voir son conjoint avoir des relations sexuelles avec une autre personne solidifie le couple, selon une étude Reviewed by Admin3 on 20:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.