Yves Rénier brise le silence à propos de la mort de son ami Johnny Hallyday.

L'acteur et réalisateur Yves Rénier a profité de son passage à l'émission le "Grand Oral" afin de briser le silence à propos de la mort de son vieil ami Johnny Hallyday.
Tout d'abord, Rénier a été questionné à propos des grandes funérailles qui ont souligné la disparition du célèbre chanteur auxquelles le réalisateur a avoué ne pas avoir participé, car il n'y avait pas été invité.
Évidemment, on a demandé au cinéaste si cela l'avait affecté et voici ce qu'il a répondu: "Non, ça n'avait pas une grande importance et comme disait Jacques Dutronc: "Je n'ai rien à faire avec les pleureuses". C'était un show. C'était un concert. Et là, je n'ai pas été invité au concert."
La réponse surprenante de Rénier a alors suscité une autre question de l'animateur qui l'a relancé afin de savoir si selon lui, il y avait trop de "pleureuses". Du tac au tac, Rénier a expliqué: "Non, mais je trouve que c'était bidon. Les mecs, ils venaient, ils se montraient. Il fallait être là pour se montrer à l'enterrement de Johnny. Je veux dire, moi je sais ce que j'ai vécu avec Johnny, j'ai pas besoin d'aller à son enterrement pour... il est enterré à côté de chez moi. J'habite à St-Barth donc j'ai 5 km à faire en bagnole pour aller le voir. J'irai lui faire des petits coucous de temps en temps."
Puis, une animatrice lui a fait remarquer qu'outre les célébrités qui étaient présentes, le public avait aussi répondu en grand nombre. À ce sujet, Rénier a immédiatement changé de ton en disant: "J'ai trouvé ça extraordinaire."
Le réalisateur a enfin réajusté le tir en expliquant que selon lui, plusieurs intervenants lors des funérailles de Johnny Hallyday n'étaient pas si proches du chanteur qu'ils semblaient vouloir le faire croire tout en refusant de nommer des noms. Puis, le cinéaste a conclu en affirmant que la preuve, c'était qu'il n'avait pas été invité et qu'il pouvait témoigner qu'il avait été un très grand copain du chanteur.
Voici l'entrevue complète avec l'acteur: 

Yves Rénier brise le silence à propos de la mort de son ami Johnny Hallyday. Yves Rénier brise le silence à propos de la mort de son ami Johnny Hallyday. Reviewed by Admin3 on 15:20:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.