Cet homme veut maintenant faire un enfant à son robot sexuel

Sergio Santos, un créateur de robots sexuels, veut maintenant avoir des enfants avec sa propre création. 
«Je peux leur donner un bébé, ce n'est pas si difficile, j'adorerais avoir un enfant avec un robot... Avec le cerveau que j'ai déjà créé, je le programmerais avec un génome afin qu'elle puisse avoir des valeurs morales, des concepts de beauté et de justice ainsi que des valeurs que les humains ont», a déclaré le scientifique à The Sun.
Samantha, le robot sexuel de 98 livres de Sergio peut déjà faire des sons réalistes d'orgasmes et «ressentir» quand il éjacule en elle. 
Sergio pense maintenant créer un enfant robot en combinant ses traits uniques avec ceux de sa créations grâce à une imprimante 3D. 
L'homme est persuadé que les mariages entre humains et robots seront bientôt chose courante et que la prochaine étape logique serait d'avoir des enfants. 
David Levy, l'auteur de Love and Sex with Robots, croit pour sa part qu'on pourrait voir un enfant hybride mi-humain mi-robot d'ici 100 ans en raison des «progrès récents dans la recherche sur les cellules souches et les chromosomes artificiels».
Il se base sur des recherches scientifiques qui ont permis de créer une puce basée sur la nanotechnologie qui peut injecter du code génétique dans les cellules de la peau.Ce processus devrait permettre de «transmettre le code génétique d'un robot à sa progéniture en même temps que le code génétique humain».  
Cet homme veut maintenant faire un enfant à son robot sexuel Cet homme veut maintenant faire un enfant à son robot sexuel Reviewed by Admin3 on 19:19:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.