Cette mère veut continuer d’allaiter ses enfants jusqu’à ce qu’ils aient 10 ans!

L’allaitement soulève bien des passions. Que ce soit pour le droit de le faire en espace public, ou l’éternel débat entre l’allaitement naturel et les formules pour enfants, il ne laisse personne indifférent.
Miira Dawson, une britannique, a secoué le Royaume-Uni en 2015, suite à une entrevue controversée avec le Daily Mail.
Dans cet entretien, la mère de 36 ans, de deux enfants, disait que son but était d’allaiter sa fille de 5 ans et son fils de 2 ans jusqu’à leur 10e anniversaire.
« Je pense que c’est une chose adorable pour un enfant de grandir et de se rappeler d’avoir été nourri au sein, et il n’y a pas tant de gens qui pourraient le dire. Puis, ça a plein de bénéfices sur la santé et le QI. »
Concernant sa fille, Tara, Miira défend son choix en disant qu’elle noue une relation saine avec sa fille et la réconforte.
« Elle n’a jamais eu de doudou ou de tétine, c’est son équivalent. Je suis sûre que si je pouvais enlever mon sein et le lui donner, elle serait heureuse. »
En plus de cela, elle pratique le co-dodo avec ses deux enfants, qui dorment dans le même lit qu’elle. Leur père, Jim, quant à lui, dort dans une autre chambre.
« Bien sûr, je me sens mis de côté autour du coucher. Je sens que ça réduit le temps que je peux passer avec les enfants et ne me donne pas la chance de faire des choses que j’aimerais, comme leur lire des histoires, » raconte-t-il. 
Cette mère veut continuer d’allaiter ses enfants jusqu’à ce qu’ils aient 10 ans! Cette mère veut continuer d’allaiter ses enfants jusqu’à ce qu’ils aient 10 ans! Reviewed by Admin3 on 14:36:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.