DERNIÈRE HEURE: Au moins 11 morts et 13 blessés dans une attaque terroriste

C'est une véritable tragédie qui a eu lieu, samedi, dans le nord-ouest du Pakistan alors qu'une attaque suicide a tué 11 soldats en plus de faire 13 blessés. L'attaque n'a toujours pas été revendiquée, au moment d'écrire ces lignes.
L'assaillant a fait détoner sa veste explosive près d'un terrain vague utilisé par des soldats pour du sports, dans la région de Kabal, selon ce que rapporte CBC News.
Trois soldats avaient été déclarés morts, initialement, mais huit autres ont finalement succombé à leurs blessures. Les forces de l'ordre ont sécurisé les lieux et cherchent des suspects potentiels, selon les informations rapportées dans un communiqué de presse.
Le premier ministre pakistanais Sahid Khaqan Abbasi a condamné l'attaque, affirmant que les forces du pays se battront jusqu'à ce que le dernier des terroristes soit éliminé.
Plus de détails à venir 
DERNIÈRE HEURE: Au moins 11 morts et 13 blessés dans une attaque terroriste DERNIÈRE HEURE: Au moins 11 morts et 13 blessés dans une attaque terroriste Reviewed by Admin3 on 14:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.