DERNIÈRE HEURE: Un joueur de la NFL retrouvé mort à quelques heures du Super Bowl

C'est toute la grande famille de la NFL qui est en deuil, au moment où elle devrait plutôt être en train de célébrer. À quelques heures du Super Bowl, on a appris, dimanche, que le jeune secondeur Edwin Jackson, des Colts d'Indianapolis a été tué, dimanche matin, par un conducteur qui est suspecté d'avoir pris le volant avec les facultés affaiblies.
Jackson, 26 ans, a perdu la vie dans un accident sur l'autoroute 70 dans l'État de l'Indiana. Un homme de 37 ans a été arrêté, après avoir tenté de fuir la scène de l'accident à pied.
Un porte-parole de la police a affirmé que l'homme est suspecté d'avoir conduit intoxiqué et sans permis de conduire. Il a été arrêté et il est détenu à la prison de Marion County. Les résultats des tests n'ont toujours pas été dévoilés.
«Nous avons eu le coeur brisé en apprenant le décès d'Edwin Jackson, a déclaré l'organisation des Colts d'Indianapolis par voie de communiqué. Edwin était apprécié par tout le monde au sein de l'organisation des Colts. Nous admirions sa personnalité, son esprit de compétition et sa mentalité de travaillant.»
Un autre homme a également perdu la vie dans l'accident.
Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur les circonstances entourant la tragédie.
Quelle triste nouvelle..!


DERNIÈRE HEURE: Un joueur de la NFL retrouvé mort à quelques heures du Super Bowl DERNIÈRE HEURE: Un joueur de la NFL retrouvé mort à quelques heures du Super Bowl Reviewed by Admin3 on 21:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.