Deux jeunes parents placent un sac de plastique sur la tête de leur bébé puis le plonge dans l'eau pour l'empêcher de respirer

Deux jeunes parents ont partagé des vidéos horribles sur Snapchat. On les voit clairement maltraiter leur enfant qui pleure. 
Dans l'une d'elle, on voit le bébé pleurer et tenter de retirer le sac de plastique que les parents lui ont mis sur la tête. 
«Nous ne sommes pas des abuseurs d'enfant, nous voulons seulement lui enseigner la discipline. Nous assurer qu'il ne soit pas mort, mais qu'il ne puisse pas respirer», explique l'un d'eux. 
Dans une autre vidéo, on voit l'enfant dans un bain rempli d'eau alors que les parents lui versent de l'eau sur le visage. «Il va mourir ce soir, c'est sûr», dit l'un d'eux. «Je ne peux pas croire qu'il soit encore en vie», répond l'autre alors que l'enfant continue de pleurer. 
Les parents ont fait une autre vidéo dans laquelle ils défendent leur acte en disant que c'est leur enfant et qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. 
La police a retrouvé les jeunes parents en Australie et aurait pu constater que la vie de l'enfant n'était pas menacée après que plusieurs internautes aient dénoncé les parents. 
Le dossier a été confié aux services sociaux qui n'ont pas voulu commenter l'affaire. 
Aucune accusation n'a encore été portée contre les parents. 

Deux jeunes parents placent un sac de plastique sur la tête de leur bébé puis le plonge dans l'eau pour l'empêcher de respirer Deux jeunes parents placent un sac de plastique sur la tête de leur bébé puis le plonge dans l'eau pour l'empêcher de respirer Reviewed by Admin3 on 19:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.