DRAME FAMILIAL: Tuée par son ex-mari de plusieurs balles dans le dos devant les yeux horrifiés de sa fille.

Un homme a tué son ex-femme de 46 ans par balles, jeudi matin, vers 7h20, à Arras. 
Elle revenait à son appartement après avoir promené son chien quand elle a vu son ex-conjoint armé d'un fusil de chasse au niveau du local poubelles de son immeuble. 
«Tandis qu’elle franchissait la dizaine de mètres qui la séparait de la porte de l’immeuble de son appartement, il tirait à plusieurs reprises dans sa direction, la touchant au bas du dos», rapporte le procureur par voie de communiqué.
L’homme est ensuite entré dans l’appartement où il est tombé sur le nouveau compagnon de la victime qui a réussi à le désarmer. 
L'attaquant s'est caché dans la salle de bains avant de tenter de fuir par la fenêtre de la chambre de la fille de la victime, une fillette handicapée de 7 ans. Selon BFMTV, la fillette de 7 ans a tout vu le drame.
«Arrivés sur place, les policiers maîtrisaient l’individu désigné comme l’auteur des tirs», précise le procureur.
L'ex-mari a été interpellé. «Cette mesure était toutefois levée rapidement à la suite d’un malaise de la personne retenue, explique le procureur. Il avait ingéré des médicaments qu’il avait en sa possession, lors de son court passage dans la salle de bains. Hospitalisé, inconscient mais sans que le pronostic vital soit engagé, le mis en cause sera de nouveau placé en garde à vue dès que son état de santé le permettra.»
L'homme pourrait être accusé d'assassinat s'il y a eu préméditation. 
En 2016, 123 femmes ont été tuées par leur conjoint, leur ex-conjoint ou leur amant, en France, soit une à tous les trois jours, selon le ministère de l'Intérieur. 
DRAME FAMILIAL: Tuée par son ex-mari de plusieurs balles dans le dos devant les yeux horrifiés de sa fille. DRAME FAMILIAL: Tuée par son ex-mari de plusieurs balles dans le dos devant les yeux horrifiés de sa fille. Reviewed by Admin3 on 19:29:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.