En 1977, une infirmière sauve ce bébé brûlé. 38 ans plus tard, toutes les deux fondent en larmes.

Amanda Scarpinati n'avait que 3 mois en 1977. Elle a été hospitalisée dans un hôpital de New York après une chute du canapé dans l'humidificateur à vapeur chaude située tout près. Elle a été brûlée au troisième degré. 
Mais Amanda était si petite qu'elle ne se souvait plus vraiment de ce moment. Elle n'avait conservé qu'une photo en noir et blanc d'une infirmière qui la tenait dans ses bras. 
En grandissant, Amanda a été harcelée à l'école et victime d'intimidation. Parallèlement, elle a dû subir plusieurs opérations. 
Chaque fois qu'elle se sentait triste, elle sortait cette vieille photo en noir et blanc en se disant qu'une personne se souciait d'elle. 
Amanda a longtemps souhaité retrouvé cette infirmière. Elle l'a cherchée en vain pendant 20 ans. 
Puis, dans une ultime tentative de retrouver la femme qui s'est occupée d'elle, elle a publié l'histoire sur les médias sociaux.
«J'aimerais connaître son nom et peut-être avoir une chance de lui parler et de la rencontrer. S'il vous plaît partagez, car vous ne savez jamais qui elle pourrait atteindre», a écrit Amanda.
Sa publication est devenue virale en quelques heures! 
Puis, après une journée, Amanda a reçu un message d'Angela Leary qui avait reconnu sa collègue de travail, Susan Berger. 
C'est donc 38 ans après que la photo ait été prise que les deux femmes ont pu être réunies. 
 Voyez leurs retrouvailles en vidéo. 

En 1977, une infirmière sauve ce bébé brûlé. 38 ans plus tard, toutes les deux fondent en larmes. En 1977, une infirmière sauve ce bébé brûlé. 38 ans plus tard, toutes les deux fondent en larmes. Reviewed by Admin3 on 13:46:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.