En colère, la tante d'Alexia se confie: “On a l'air d'inverser les rôles”

Jonathann Daval a avoué avoir tué son épouse Alexia, mardi. La tante de la victime, Roberte, a réagi en entrevue avec BFMTV, mercredi soir. 
«J’ai eu peur qu’on ne sache jamais car quand on nous a montré les preuves, je me suis dit: "Pourvu qu’ils arrivent à le faire craquer". Parce que quand on est trois mois avec la famille, avec les parents, à manger avec eux, et le comportement qu’il avait… Je me suis dit que ce n’était pas possible, qu’il ne craquerait jamais», explique-t-elle.
«Que lui est-il passé par la tête?» demande Roberte. «Il dit que c’est accident. Un accident: on se chamaille, on tombe et accidentellement, on se tue. Mais on ne s’étrangle pas, parce que la pauvre, elle a dû se débattre. Et si on s’aperçoit de quelque chose, on arrête.»
«Quelque part, on se sent coupable aussi en se disant: "On n’a pas pu voir s’il y avait quelque chose et la sauver, la pauvre". Mourir dans des conditions comme celles-là, ce n’est pas possible», regrette Roberte qui se souvient de sa nièce comme étant une personne «calme et serviable».
La tante d'Alexia a rencontré Jonathann Daval et elle a été bouleversée par son attidude, mais aussi par sa défense. 
«Il ne faudrait pas qu’il soit à côté de nous!» s'exclame-t-elle. «Avoir fait ce discours à la marche… Comment peut-on écrire une chose pareille? Comment a-t-il pu?» 
«C’est inacceptable! C’est inacceptable», martèle Roberte. «On a l’air d’inverser les rôles. On ne peut pas l’accepter. C’est lui le gentil et c’était ma nièce la méchante? Non, non, ce n’est pas comme ça.»
Questionnée quant à d'éventuelles tentions au sein du couple, Roberte est claire:
«A qui ça n’arrive pas? J’ai aussi du caractère et parfois, je ne m’en rends même pas compte. Tous, à un moment où ça ne va pas… mais on n’en arrive pas à des gestes comme ça. Jamais! C’est pour ça qu’on se dit qu’on n’est parfois loin de connaître les personnes. La preuve.»
Voici l'entrevue de BFMTV: 

En colère, la tante d'Alexia se confie: “On a l'air d'inverser les rôles” En colère, la tante d'Alexia se confie: “On a l'air d'inverser les rôles” Reviewed by Admin3 on 19:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.