Il croit qu'il a une verrue sur le pied, quelques semaines plus tard c'est la catastrophe.

Au Texas, un homme a attrapé une grave infection dévoreuse de chair, alors qu’il prenait sa douche pieds nus dans une douche publique.
Ce qu’il pensait n’être qu’une petite verrue a vite grandi et s’est répandue sur son pied, développant des plaies à vif. Malgré tout ce qu’il a essayé, les plaies n’ont fait que s’agrandir.
Il a dû subir une greffe de la peau, faite avec de la peau de poisson, et partage des photos afin que les gens soient plus vigilants et portent toujours des sandales en utilisant les douches publiques. L’homme s’entraînait pour un marathon pendant ses pauses repas.
« Il y a peu d’occasions où je laisse de côté mes flip flops que j’ai utilisé pour la douche, mais ne voulant pas retourner au travailler puant la sueur, j’ai décidé de me laver pieds nus. »
Il a essayé des tas de remèdes maison pour traiter ce qu’il croyait être une verrue. Il a vu un médecin qui le traitait à la cantharidine, mais l’infection a continué de s’étendre. 
Après des mois de souffrance, il a décidé de faire appel à la chirurgie. Cela fait déjà deux mois qu’il suit ses traitements de greffe expérimentale de peau de morue de l’Atlantique, et dans un mois il devrait marcher normalement.

« Faites-vous une faveur, portez des chaussures quand vous vous trouvez dans un endroit public où il y a de l’eau. Ce virus se développe dans ces environnements. Il peut vivre pendant plus de deux ans sur ces surfaces, alors prenez soin de vos pieds.» 
Il croit qu'il a une verrue sur le pied, quelques semaines plus tard c'est la catastrophe. Il croit qu'il a une verrue sur le pied, quelques semaines plus tard c'est la catastrophe. Reviewed by Admin3 on 14:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.