La mannequin Ashley Graham expose ses fesses en gros plan lors d'un moment à la plage

La mannequin taille forte Ashley Graham fait la pluie et le beau temps en ce moment au sein de l'industrie de la mode et elle ne cesse de gagner en popularité depuis quelques semaines. 
L'époque où les femmes très minces dominaient l'industrie de la mode n'est plus et elle en est la preuve... Après avoir été la première mannequin taille plus à poser pour la couverture du magazine Sports Illustrated, elle continue de faire du bruit aux 4 coins du globe en publiant des images très sexy sur le web et ça ne laisse personne indifférent. 
Tout récemment, elle publiait des images d'elle alors qu'elle passait un moment à la plage et elle était à son meilleur, tout simplement. Elle était particulièrement sexy et affichait une confiance inébranlable devant la caméra! 
Elle a d'abord posé en compagnie de T Ortiz, une activiste de 28 ans:
On a aussi pu la voir aux côtés de Tabria Majors, une autre mannequin taille plus:
Ashley était vraiment à son meilleur sur les photos:

Les amateurs de courbes ne s'en plaindront pas! Même ceux qui sont moins portés sur la chose seront forcés d'admettre qu'elle était ultra sexy dans son bikini blanc. 
Bref, sa carrière se porte à merveille et elle en train de paver le chemin pour les autres! D'ailleurs, on entend de plus en plus souvent parler de mannequins taille plus dans le paysage médiatique et on sent que les choses sont vraiment en train de changer. 
Et ça, c'est grâce à des femmes comme elle! 

La mannequin Ashley Graham expose ses fesses en gros plan lors d'un moment à la plage La mannequin Ashley Graham expose ses fesses en gros plan lors d'un moment à la plage Reviewed by Admin3 on 23:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.