L'animatrice Christine Bravo affirme avoir subi trois tentatives de viol, dont une à TF1.

L'animatrice Christine Bravo a causé une onde de choc en révélant qu'elle avait subi trois tentatives de viol, dont une à TF1.
C'est dans la foulée du mouvement #moiaussi et à l'occasion de la diffusion du documentaire La télé de Bravo le 16 février prochain sur C8 que l'animatrice a fait ces révélations troublantes.
Tout en gardant le mystère sur l'identité de l'individu qui avait tenté de l'agresser à TF1, Bravo a livré un témoignage bouleversant sur cette très mauvaise expérience: "Personnellement, j'ai subi trois tentatives de viol, dont une à TF1, il y a vingt-cinq ans,. Un homme, dont je ne donnerai jamais le nom, m'a enfermée dans son bureau et arraché mon soutien-gorge. J'ai hurlé, ça m'a sauvée. Mais les gens avaient la tête baissée quand j’ai pu sortir. Il n’y avait aucune solidarité envers les femmes à l’époque. Ce genre d’incident était monnaie courante."
D'ailleurs, l'animatrice ne prévoit pas porter plainte contre cet agresseur, car selon elle, ce dernier devrait avoir retenu une bonne leçon de ses agissements: "Si le harceleur est décédé, ses enfants n’ont pas à le savoir. S’il est toujours vivant, il y a prescription et, en plus, on risque de se faire attaquer en diffamation. Alors, j’estime que le coup de genou que je lui ai asséné ce jour-là dans les parties génitales m’a remboursée. Je n'ai pas été une vraie victime."
Enfin, Bravo encourage fortement les victimes de crimes du genre à passer rapidement à l'action: "Les victimes doivent parler, d’abord à la police plutôt que sur Internet. Et avant la prescription." 
L'animatrice Christine Bravo affirme avoir subi trois tentatives de viol, dont une à TF1. L'animatrice Christine Bravo affirme avoir subi trois tentatives de viol, dont une à TF1. Reviewed by Admin3 on 13:13:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.