Les gens se débarrassent de plus en plus de leurs chats noirs car ils ne sortent pas bien sur les selfies.

Un refuge pour animaux de Bishopston à Bristol a dévoilé la raison choquante pour laquelle on retrouve plus de chats noirs en adoption.
En effet, selon la fondatrice du refuge de Bishopton, Christine Bayka, ce n'est pas en lien avec les légendes urbaines qui associent les chats noirs à la sorcellerie ou aux malheurs.
En fait, la raison est bien plus horrible.
Selon ce qu'a appris Christine au cours des dernières années, c'est que plusieurs propriétaires de chats noirs ont abandonné leur animal, car les chats noirs donnaient de moins bons selfies.
Aux dires de Christine, elle a rapidement senti une augmentation marquée des chats noirs dans son refuge depuis l'apparition de la mode des selfies.
Il semblerait que plusieurs propriétaires de chats noirs se plaignent qu'on ne voit pas bien leur chat lorsqu'ils prennent des selfies avec eux.
Amy Buckle, qui gère un autre refuge situé à Romney à Kent abonde malheureusement dans le même sens.
À cet effet, les deux protectrices des animaux rappellent à la population de faire opérer leurs chats afin d'éviter la surpopulation dans les refuges.

Enfin, si vous avez un chat noir à la maison, trouvez autre chose à faire avec lui que de prendre des selfies au lieu de l'abandonner. 
Les gens se débarrassent de plus en plus de leurs chats noirs car ils ne sortent pas bien sur les selfies. Les gens se débarrassent de plus en plus de leurs chats noirs car ils ne sortent pas bien sur les selfies. Reviewed by Admin3 on 21:25:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.