Plus de 15 animaux secourus d'une maison insalubre pleine d'urine et d'excréments humains.

Robert et Ceri Ann Rickman vivaient dans cette résidence avec leurs 15 chats et leurs 2 chiens. 
Mais les conditions dans lesquelles ils vivaient tous étaient horribles. 
C'était le désordre partout! 
«C'était un cas extrêmement sinistre et difficile, dans les pires cas dont j'ai été témoin de toute ma vie. Je suis arrivé à la propriété pendant l'un des jours les plus chauds de l'année et j'ai été choqué par les conditions sordides dans lesquelles vivaient les animaux», a raconté l'inspecteur Neill Manley.
Il y avait une forte odeur qui émanait de chaque pièce de la maison.
Il y avait des excréments d'animaux, mais aussi d'humains, partout, dans toutes les pièces. 
«Les chats erraient dans la maison dans un état vraiment horrible, alors que deux chiens étaient clairement gardés dans un environnement totalement inapproprié.» 
«La propriété était totalement infestée de puces, et un certain nombre de chats avaient développé une réaction allergique qui n'était pas traitée. C'est un rappel opportun de l'importance de consulter un vétérinaire dans de telles situations le plus tôt possible», explique Neill Manley. 
Des bouteilles de plastique remplies d'urine étaient dispercées dans la maison. 
«De l'autre côté de la maison, il y avait des bouteilles en plastique ou de l'urine, ainsi que des boîtes en carton remplies de fèces et réparties sur les étages», détaille Neill Manley. 
«L'état des animaux était absolument déchirant et il est surprenant que quelqu'un ait jugé acceptable de garder les animaux dans un environnement aussi sale et sordide.»  

«Heureusement, l'intervention de la SPCA s'est assuré que tous les animaux nous soit confiés pour qu'ils puissent être adoptés et avoir une deuxième chance de connaître le bonheur. Cette fin heureuse est aussi un rappel de la raison exacte pour laquelle la SPCA existe.» 
Robert et Ceri Ann Rickman ont été reconnus coupables de négligence, mardi.

Le couple originaire de Briton Ferry, au Royaume-Uni, ne pourra plus posséder d'animaux de compagnie pour les 10 prochaines années. 
Ils devront aussi payer une amende de 385 livres anglaises, l'équivalent de 439 euros ou 674 $ canadiens. 
Plus de 15 animaux secourus d'une maison insalubre pleine d'urine et d'excréments humains. Plus de 15 animaux secourus d'une maison insalubre pleine d'urine et d'excréments humains. Reviewed by Admin3 on 14:47:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.