Selon un sondage, c'est lorsqu'elles atteignent cet âge que les femmes ont les meilleurs orgasmes.

Selon un sondage mené auprès de 2 618 femmes par la marque Natural Cycles, les femmes de plus de 36 ans ont les meilleurs orgasmes. « Les résultats du sondage envoient un message très positif à propos de quelque chose que nous les femmes connaissent et attendent depuis un certain temps, » a affirmé Amanda Bonier, responsable de la marque Natural Cycles. « Comme vous vieillissez et que vous connaissez mieux votre corps, vous pouvez avoir une vie sexuelle plus agréable et avoir confiance en vous-mêmes. »
Les participantes au sondage évaluaient leur satisfaction sexuelle (comprenant la fréquence des rapports et la satisfaction de leur partenaire), l’attraction (envers elles-mêmes et aux yeux de leur partenaire) et la fréquence et ampleur des orgasmes.
Des comportements sexuels intéressants ont été révélés chez trois groupes d’âge distincts : 23 ans et moins, 23 à 36 ans et plus de 36 ans.
Les résultats démontrent aussi que l’orgasme, l’attractivité et l’appréciation sexuelle s’améliorent avec l’âge. Les femmes de 36 ans plus sont aussi mieux dans leur peau, suivies par celles de 23 ans et moins. Toutefois, pour ces dernières, la fréquence de leurs orgasmes est la plus basse de ce sondage.
Chez les plus de 36 ans, 58% affirment avoir eu un plus grand nombre d’orgasmes et qu’ils s’avéraient plus agréables. C’est tout de même 10% de plus que les plus jeunes, et 5% de plus que le groupe intermédiaire.
Les dames de plus de 36 ans signalent aussi des parties de jambes en l’air plus torrides, 86% d’entre elles disant avoir eu de bons rapports sexuels au cours du dernier mois, contre 76% pour le groupe médian.
Quant à l’ensemble des participantes, lorsqu’elles ont été interrogées concernant la fréquence des rapports sexuels, un peu moins du tiers disent avoir eu des rapports deux fois par semaine, plus d’un cinquième l’a fait plus de trois fois par semaine, et moins d’un cinquième baise une fois par semaine.
Toutefois, la majorité des femmes estime que la monogamie est le secret d’une vie sexuelle plus heureuse, 81% affirment avoir une vie sexuelle de longue durée qui les comble, avec le même partenaire. 
Selon un sondage, c'est lorsqu'elles atteignent cet âge que les femmes ont les meilleurs orgasmes. Selon un sondage, c'est lorsqu'elles atteignent cet âge que les femmes ont les meilleurs orgasmes. Reviewed by Admin3 on 22:10:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.