Son fils est disparu depuis 24 heures, alors un père suit son intuition et loue un hélicoptère pour partir à sa recherche

On parle souvent de l'instinct maternel, mais cette intuition existe également chez le sexe opposé.
Le site Globe Today rapporte que c'est ce qui a sauvé la vie d'un jeune garçon, en Australie.
Lorsque le fils de Tony Lethbridge, Samuel, est disparu, le 14 janvier dernier, son père a tout de suite su qu'il était dans le pétrin.
Le jeune homme était supposé se rendre en voiture voir sa copine dans la ville voisine, mais ne s'y était jamais rendu. 
Au bout de 24 heures, Tony et sa femme ont rapporté aux autorités la disparition de leur fils. Les policiers estimaient que le jeune homme avait peut-être décidé de s'enfuir... Mais Tony savait que ce n'était pas le cas. En se souvenant d'un accident de voiture survenu auparavant dans la brousse, Tony estimait que c'était peut-être également arrivé à son fils. 
Il a donc décidé de dépenser 800 dollars dans la location d'un hélicoptère afin de partir à sa recherche. Au bout de seulement dix minutes, Tony avait retrouvé son fils, qui gisait dans l'épave de sa voiture, déshydraté et gravement blessé.
Samuel a dû être sorti de la voiture et hospitalisé aux soins intensifs, mais sa vie n'est pas en danger.
Sans l'intuition de son père, le jeune homme aurait carrément pu mourir!
Voyez tous les détails de l'histoire dans la vidéo ci-dessous: 

Son fils est disparu depuis 24 heures, alors un père suit son intuition et loue un hélicoptère pour partir à sa recherche Son fils est disparu depuis 24 heures, alors un père suit son intuition et loue un hélicoptère pour partir à sa recherche Reviewed by Admin3 on 14:50:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.