Trois résidentes de 84, 93 et 94 ans d'une maison de retraite agressées sexuellement par un homme de 23 ans

Trois femmes de 84, 93 et 94 ans ont été agressées sexuellements dans une maison de retraite de Nantes, dans la nuit de vendredi à samedi, d'après Ouest-France. L'une d'elle serait atteinte de la maladie d'Alzheimer.
L'agresseur, un homme de 23 ans, s'est introduit par la porte arrière et aurait réussi à atteindre les chambres des résidences en se faisant passer pour le gardien de l'Ehpad (Etablissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes). 
Le jeune homme a assouvi ses pulsions de différentes manières avec les résidentes âgées. Il s'est exhibé devant l'une, il a conduit l'autre aux toilettes, etc.
Les «cris d'effroi des résidents» ont alerté les employés de l'établissement qui ont tout de suite appelé la police. 
Les policiers ont pu arrêté le suspect alors qu'il se trouvait toujours dans la maison de retraite, en état d'ébriété et probablement drogué. 
L'homme nie tous les faits qui lui sont reprochés, d'après Le Parisien, parce qu'il se souviendrait de rien «à cause de l'alcool». 
Il devra comparaître en cour pour répondre aux accusations d'agressions sexuelles aggravées.  
Trois résidentes de 84, 93 et 94 ans d'une maison de retraite agressées sexuellement par un homme de 23 ans Trois résidentes de 84, 93 et 94 ans d'une maison de retraite agressées sexuellement par un homme de 23 ans Reviewed by Admin3 on 20:51:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.