Un bébé de 15 jours «mangé» par les rats alors que les parents étaient trop drogués pour faire quoi que ce soit

Une petite fille d'à peine 15 jours a été mordue 75 à 100 fois par des rats partout sur son corps et au visage, en Arkansas. 
La fillette était blessée si gravement qu'elle a dû subir une chirurgie pour reconstruire son visage. 
Son front a été tellement rongé par les rats qu'on pouvait même voir son crâne! 
Quand les policiers ont examiné la maison, ils ont trouvé le berceau du bébé plein de sang et il y avait des traces de pattes de rats partout. 
Les deux parents, Erica Shryock et Charles Elliot, ont reconnu avoir consommé des drogues quelques jours avant d'avoir vu leur fille dans cet état. Ils sont pris du crystal meth et du K2, de la marijuana synthétique. 
Les parents, âgés de 18 et 19 ans, ont déclaré avoir eux-mêmes été abusés quand ils étaient plus jeunes et avoir été confiés aux services sociaux.
Erica Shryock et Charles Elliot ont plaidé coupable et ils ont été condamnés à 5 ans de prison. 
Ils devraient toutefois être libérés sous parole après 304 jours et ils ont déjà passé 293 jours en prison. 
Ils devraient donc retrouver leur liberté dans un mois. 
«Ils n'auraient jamais dû pouvoir quitter l'hôpital avec leur enfant quand elle est née», a déclaré le procureur Joseph Churchwell.
La fillette, qui est née prématurément et qui pesait seulement 4 livres à la naissance, a été adoptée par une nouvelle famille. 
Charles Elliot aurait quand même la garde de deux autres enfants. 
Un bébé de 15 jours «mangé» par les rats alors que les parents étaient trop drogués pour faire quoi que ce soit Un bébé de 15 jours «mangé» par les rats alors que les parents étaient trop drogués pour faire quoi que ce soit Reviewed by Admin3 on 21:22:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.