Un bébé ne peut survivre sans dialyse. Sa mère risque donc sa vie avec un double don d'organe.

Le fait de voir son enfant malade est le pire cauchemar de plusieurs parents.
Or, c'est ce qui est arrivé au petit Joe, qui avait deux troubles majeurs dès la plus tendre enfance.
Le site Little Things rapporte que le garçonnet souffrait d'un trouble rénal polykystique autosomique récessif et d'une fibrose hépatique congénitale, qui affectaient ses reins et son foie. En quelques jours, le petit garçon était donc ravagé par la maladie. 
Sa mère, Sarah Lamont, ne pouvait pas rester à ne rien faire. Elle a donc décidé de jouer le tout pour le tout en risquant sa vie à deux reprises pour sauver son enfant.
« Ses reins étaient très enflés, explique Sarah dans la vidéo ci-dessous. Ils ont pris tout son abdomen, en écrasant ses poumons et tous ses autres organes.»
Les médecins ignoraient si le petit Joe allait survivre. Toutefois, avec les soins attentifs des médecins, le garçonnet a subi l'ablation de ses deux reins et devait être sur la dialyse depuis. 
«J'ai réalisé que vous pourriez donner un lobe de votre foie et que je peux donner un rein, pourquoi ne puis-je pas donner les deux?» s'est questionnée Sarah.
La jeune mère a donc décidé de faire ce double don d'organe, ce qui a décidément changé la vie de son fils pour le mieux!
Voyez toute l'histoire dans la vidéo ci-dessous:
 
Un bébé ne peut survivre sans dialyse. Sa mère risque donc sa vie avec un double don d'organe. Un bébé ne peut survivre sans dialyse. Sa mère risque donc sa vie avec un double don d'organe. Reviewed by Admin3 on 13:02:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.