Un garçon de 13 ans meurt après avoir été torturé et forcé à vivre dans une niche à chiens.

Un garçon qui a été retrouvée mort enterré au bord d'une route du Nouveau-Mexique aurait vraisemblablement passé ses derniers jours à vivre dans une niche sans alimentation.
Le corps de l'adolescent Jeremiah Valencia, 13 ans, a été retrouvé enterré près de la route 503 dimanche, à proximité de Nambe.
2 mois auparavant, il avait été rapporté aux autorités que le garçon avait été battu par le conjoint de sa mère, un homme nommé Thomas Ferguson.
Suite à la découverte du corps, Thomas Ferguson a été arrêté, en plus de la mère de Jeremiah, une femme de 35 ans nommée Tracy Pena. De plus, le fils de 19 ans de Thomas Ferguson, Jordan Nunez, a été aussi arrêté.
Le shérif de Santa Fe,  Robert Garcia, n'est pas parvenu à retenir ses larmes en décrivant les détails entourant la mort de Jeremiah.

Aux dires de Garcia, le garçon de 13 ans se faisait régulièrement battre et au cours de ses derniers jours d'existence, on l'a forcé à s'abriter dans une niche à chien sans même lui fournir de nourriture.
Les mauvais traitements subis par Jeremiah se seraient étalés sur plusieurs années.


Les trois détenus attendent leur prochaine comparution devant le juge. 

Un garçon de 13 ans meurt après avoir été torturé et forcé à vivre dans une niche à chiens. Un garçon de 13 ans meurt après avoir été torturé et forcé à vivre dans une niche à chiens. Reviewed by Admin3 on 22:15:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.