Un homme crie dans un champ désert, et l'incroyable se produit...

Vous souvenez-vous du film Ace Ventura dans lequel Jim Carrey crie simplement pour que ses animaux sortent de leur cachette dans son appartement?
Eh bien, le site Faith Tap rapporte une scène similaire dans un champ désert.
C'est Darrick, un homme qui a développé une amitié avec les éléphants d'un parc naturel en Thaïlande, qui est l'auteur de cette scène. Il en affectionne une en particulier, nommée Kham La. 
Dès que l'éléphante entend Darrick entrer dans le parc, elle accourt pour l'accueillir, accompagnée du reste du troupeau.
Les images de leur réaction, filmée, sont devenues complètement virales et vous comprendrez assurément pourquoi!
En tant que bénévole au parc, Darrick a observé le développement des éléphants afin de nouer un lien avec eux.
Leur relation implique des câlins et des jeux dans la cour de récréation. C'est pourquoi dès que Kham La entend son humain préféré, elle accourt aussi rapidement que possible!
Il suffit pour Darrick de l'appeler, et elle arrive, tel un chien comme animal de compagnie. 
Les éléphants du parc thaïlandais sont considérés comme sauvages, mais il n'en est rien quand Darrick est dans les parages!
Selon le Elephant Wold Website, il ne s'agit pas de la première fois que des humains et des éléphants deviennent amis. 
« Il y a aussi des histoires héroïques d'éléphants qui interviennent pour aider les humains, parfois pour les protéger des animaux, y compris d'autres éléphants, et qui ont été capables de les aider en cas de catastrophes naturelles, pour transporter des objets lourds afin les sauver. La plupart des chercheurs ne sont pas du tout surpris par ces actes. C'est parce que l'éléphant est connu pour être intelligent et capable de ressentir les mêmes émotions que les humains », est-il écrit.
Voyez-vous même la forte amitié qui lie Darrick aux éléphants du parc dans la vidéo ci-dessous: 


Un homme crie dans un champ désert, et l'incroyable se produit... Un homme crie dans un champ désert, et l'incroyable se produit... Reviewed by Admin3 on 15:04:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.