Un homme frôle la mort après s'être craqué les jointures, les photos de ses mains sont à glacer le sang.

Antoine Boylston avait l'habitude de faire craquer ses jointures comme le font plusieurs personnes, par habitude. Il a commencé à le faire en avril 2016, puis il s'est mis à le faire de façon régulière sans s'en rendre compte. 
En faisant ce mouvement, Antoine a brisé une croûte et des bactéries sont entrées. 
En quelques heures, il a commencé à avoir des nausées et se sentait malade. 
Antoine avait si mal qu'il a d'abord cru qu'il s'était cassé le doigt. 
Il s'est rendu aux urgences où sa main avait complètement changé de couleur. 
Après quelques tests, le résultat est tombé: Antoine souffrait d'une fasciite nécrosante, une grave infection bactérienne. 
Le temps de réaliser qu'il s'était blessé et de se rendre à l'hôpital, l'infection avait pratiquement atteint son coude! 
Les médecins ont avisé Antoine qu'il allait peut-être perdre la main. Mais s'il avait attendu, il aurait pu perdre son bras et même la vie! 
Antoine a dû subir une intervention de 3 heures. 
Puis les médecins ont dû couper la circulation sanguine dans sa main pour éviter que l'infection se propage dans son corps. 
Antoine sentait ses doigts «mourir» peu à peu alors que le sang ne se rendait plus jusqu'à sa main. 
«C'était assez clair que je perdrais mon petit doigt. Il ressemblait à quelque chose sortit d'un film de zombies, suspendu à ma main et commençait à sentir bizarre», se souvient Antoine. 
Son doigt a dû être amputé, mais sa main a pu être sauvée. 
Les médecins ont dû prendre de la peau de sa cuisse pour la greffer sur sa main. 
Antoine a eu si mal qu'il en a oublié son petit doigt. 
Aujourd'hui, Antoine n'a que deux doigts fonctionnels et son pouce. La monnaie est son pire ennemi et tout est plus difficile. Il ne peut même pas fermer le poing. 
Mais Antoine est tout de même heureux. Au moins, il est en vie. 
Un homme frôle la mort après s'être craqué les jointures, les photos de ses mains sont à glacer le sang. Un homme frôle la mort après s'être craqué les jointures, les photos de ses mains sont à glacer le sang. Reviewed by Admin3 on 21:12:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.