UN HOMME HABITE DANS CE MINUSCULE STUDIO DE 350 PIEDS AU-DESSUS D’UN IMMEUBLE DES ANNÉES 20!

Après avoir vécu à Los Angeles pendant neuf ans, Lee ( le locataire de cet appartement) a cherché à recréer l’ambiance de la Californie dans ce qu'il appelle son «Diamant dans le ciel» de la côte Est. 
Et quel petit bijou! Le minuscule loft se trouve au dernier étage d'un immeuble en briques de trois étages des années 20. Possédant seulement 350 pieds carrés et situé dans le quartier West Village de New York, cet appartement ensoleillé sur le toit est une trouvaille rare!
Venez découvrir cet appartement unique!
Salon
L'appartement dispose d'un mur de fenêtres à battants en verre d'origine et de hauts plafonds voûtés. Le salon possède même un foyer décoratif!
Entrée
Comme vous pouvez le voir, l’appartement n’est pas très grand, et lorsque les gens entrent, ils  se retrouvent immédiatement dans la pièce du salon.
La chambre
L’échelle permet à Lee de monter à la petite mezzanine où se trouve le lit.
Beaucoup de fenêtres
C’est plaisant d’avoir beaucoup de fenêtres mais l’appartment peut parfois se transformer en une vraie fournaise lors des journées chaudes d’été. Avoir un store pour se protéger du soleil est alors nécessaire.
Salle de bain

La salle de bain n’est pas immense mais elle offre tout de même une douche d’une grandeur standard et d’un joli meuble-lavabo. L’idée d’avoir installé un puits de lumière est géniale! La plante est une jolie touche au décor.
Cuisine
La cuisine n’est pas immense, mais elle possède un réfrigérateur et une cuisinière! Vous pouvez apercevoir la collection d’assiettes de la grand-mère de Lee sur le mur à droite. Ce n’est pas parce que c’est petit qu’on ne peut pas ajouter du style à cet appartement!
Comment trouvez-vous cela?
Je dois dire que cet appartement est vraiment bien, considérant qu’il se trouve à New York et que dans cette vile, la plupart des appartements sont minuscules et sans vues!
Celui-ci possède au moins un belle vue, avec beaucoup de fenêtres! Et vous? Vous aimez? 
UN HOMME HABITE DANS CE MINUSCULE STUDIO DE 350 PIEDS AU-DESSUS D’UN IMMEUBLE DES ANNÉES 20! UN HOMME HABITE DANS CE MINUSCULE STUDIO DE 350 PIEDS AU-DESSUS D’UN IMMEUBLE DES ANNÉES 20! Reviewed by Admin3 on 20:11:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.