Un homme invente des chaussures qui grandissent en même temps que les pieds des enfants

Cette invention est tout simplement géniale! 
Kenton Lee a été marqué par une fillette qui avait les orteils qui sortaient des ses chaussures. Les enfants grandissent tellement vite des pieds qu'il devient difficile pour les familles dans certaines régions du monde de constamment renouveler les chaussures des enfants. 
Kenton a donc pensé à une chaussure qui pourrait grandir en même temps que les enfants et c'est ce qu'il a fait! Il a créé une chaussure qui s'adapte en fonction de la taille du pieds à trois endroits différents. Ainsi, la chaussure peut être utilisé par l'enfant pendant 5 ans! 
C'est d'autant plus important que les enfants ont besoin de souliers pour aller à l'école et pour les protéger de toutes les blessures qu'ils peuvent se faire en marchant nu pied. 
Pour seulement 15$, vous pouvez acheter une paire de chaussures qui sera distribuée à un enfant dans le besoin par un organisme ou acheter une paire de chaussure pour aller la distribuer vous-mêmes lors d'un voyage humanitaire par exemple. 
Voilà une belle façon de changer le monde... un pas à la fois!
Un homme invente des chaussures qui grandissent en même temps que les pieds des enfants Un homme invente des chaussures qui grandissent en même temps que les pieds des enfants Reviewed by Admin3 on 22:07:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.