Un policier adopte le bébé d'une femme enceinte de 8 mois qui se droguait à l'héroïne.

Crystal Champ était enceinte de 8 mois quand les policiers l'ont trouvée avec son petit ami Tom en train de s'injecter de l'héroïne derrière un commence d'Albuquerque, au Nouveau-Mexique, en septembre dernier. 
Quand l'officier Ryan Holets, 27 ans, a vu Crystal, il a été touché. Il a proposé d'adopter la petite fille de Crystal avec sa femme Rebecca et ils l'ont nommée Hope (Espoir). 
Ryan et Rebecca ont ensuite lancé une campagne de financement social afin d'amasser des fonds pour Crystal et Tom pour les aider à vaincre leur dépendance à l'héroïne. En un peu plus d'un mois, ils ont amassé plus de 22 000 $!
Mardi, Rebecca et Ryan ont annoncé à CNN que Crystal et Tom n'ont pas touché à la drogue depuis 40 jours. 
Maintenant que Crystal et Tom sont en voie de devenir sobres, Ryan et Rebecca leur envoient des photos de la petite Hope et songent même présenter la fillette à ses parents biologiques. 
«Nous voulons qu'ils puissent continuer à la voir et être dans sa vie. Je pense qu'elle va savoir combien ils l'ont aimée. Et ça ne sera jamais remis en question», explique Ryan. 
Voici Crystal et Tom quand Ryan les a vus pour la première fois. 
Les voici aujourd'hui. 
Quel chemin parcouru grâce à la compassion et à l'aide du policier! 


Un policier adopte le bébé d'une femme enceinte de 8 mois qui se droguait à l'héroïne. Un policier adopte le bébé d'une femme enceinte de 8 mois qui se droguait à l'héroïne. Reviewed by Admin3 on 20:24:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.