Un violeur en série tente de violer une femme quelques jours après sa sortie de prison

Un dangereux pervers sexuel de 50 ans a été condamné en 2011 pour avoir violé une femme et tenté d'en violer une autre, puis il a pu retrouver sa liberté le 8 janvier dernier. 
Mais quelques jours plus tard, l'homme a tenté d'en violer une autre à Nancy, vers 8 heures du matin. Il a appelé une jeune femme du haut de sa fenêtre en se faisant passer pour un policier qui avait besoin d'un témoin, raconte l'Est Républicain. 
Dès que la femme d'une vingtaine d'années a franchi la porte du logement, l'ancien prisonnier l'a menacée d'un couteau pour la violer. Mais les cris de la jeune femmes lui ont permis de s'échapper et elle a porté plainte à la police. 
L'homme a été arrêté peu de temps après alors qu'une deuxième victime, une voisine cette fois, a déposé une plainte après qu'il ait tenté de la traîner de force chez lui. 
Le suspect a été hospitalisé parce qu'il n'avait pas pris ses médicaments et qu'il refusait de le faire. 
L'homme avait été accusé en 2011 à 15 ans de réclusion pour viol et tentarive de viol après avoir agressé deux étudiantes de 18 et 19 ans recrutées par une fausse annonce de baby-sitting. L'une d'elle avait été frappée, attachée puis violée après avoir refusé d'avoir des relations sexuelles avec lui. L'autre aurait réussie à s'échapper avant le viol. 
Le violeur en série est sortir de prison en janvier dernier, en vertu d'un placement extérieur probatoire à une liberté conditionnelle, malgré un avis défavorable émis par le parquet. 
Un violeur en série tente de violer une femme quelques jours après sa sortie de prison Un violeur en série tente de violer une femme quelques jours après sa sortie de prison Reviewed by Admin3 on 14:58:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.