Une candidate de The Voice réagit à une polémique concernant l'attentat terroriste de Nice.

Alors que Mennel Ibtissemn triomphait samedi soir lors de son passage à The Voice, la semaine a débuté plutôt difficilement pour elle en raison de tweets qu'elle avait publié au lendemain de l'attentat terroriste de Nice en 2016.
"C'est sur Facebook que Mennel a réagi lundi matin en écrivant: "Depuis hier, je lis beaucoup de choses qui sont sorties de leur contexte (...) Je suis née à Besançon, j’aime la France, j’aime mon pays. Je condamne bien évidement avec la plus grande fermeté le terrorisme."
La chanteuse de 22 ans a notamment pris pour exemple la chanson Hallelujah de Leonard Cohen pour illustrer qu'elle souhaitait diffuser "un message d'amour, de paix et de tolérance" en tant qu'artiste.
Selon plusieurs internautes qui ont fouillé le passé de la chanteuse par l'entremise de ses publications sur Twitter, la chanteuse aurait tenu des propos controversés à propos de l'attentat de Nice qui avait coûté la vie à 86 personnes.
Parmi les tweets qui ont ressurgi, on y retrouve des affirmations comme: "C’est bon c’est devenu une routine, un attentat par semaine ! ! et toujours pour rester fidèle, le « terroriste » prend avec lui ses PAPIERS d’identité. C’est vrai que quand on prépare un sale coup on n’oublie SURTOUT PAS de prendre ses papiers ! ! #prenezNousPourDesCons" 
2 semaines plus tard, la chanteuse aurait même publié: "Les vrais terroristes, c’est notre gouvernement". 
De leur côté, ni TF1 ni ITV Studios France n'ont voulu commenter l'affaire. 
Une candidate de The Voice réagit à une polémique concernant l'attentat terroriste de Nice. Une candidate de The Voice réagit à une polémique concernant l'attentat terroriste de Nice. Reviewed by Admin3 on 20:30:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.