Une femme est condamnée à la prison pour avoir abandonné son chien.

À Pau, une femme de 19 ans a été condamnée à un mois de prison avec sursis, car elle avait abandonné un chien de 11 mois à proximité d'une rivière en crue.
En plus du mois avec sursis, la jeune femme devra s'acquitter de 70 heures de travaux d'intérêt général sur une période de 18 mois.
Mais ce n'est pas tout, car la jeune dame devra aussi verser un total de 1700 euros de dommages et intérêts à la Fondation Bardot et à l'association de défense des animaux Adap64.
Me Béatrice Spiteri a expliqué que l'accusée avait acheté le chien alors qu'il n'avait que 6 mois.
Jusqu'à ce qu'elle abandonne l'animal, la jeune femme a donc gardé le chien enfermé nuit et jour dans une chambre, ne le laissant même pas sortir pour faire ses besoins.
C'est après plusieurs mois de ce traitement horrible que la jeune femme a décidé d'abandonner le chien en bordure du gave d'Oloron-Sainte-Marie.
Une riveraine aura heureusement découvert la présence de l'animal et elle aura immédiatement signalé l'affaire à la police.
Le chien a été retourné à l'éleveur du chien qui avait vendu auparavant la bête à l'accusée. 
Une femme est condamnée à la prison pour avoir abandonné son chien. Une femme est condamnée à la prison pour avoir abandonné son chien. Reviewed by Admin3 on 19:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.