Une femme tombe en amour avec un SDF alcoolique et ça change sa vie à tout jamais.

Une écrivaine qui se spécialise dans les livres pour enfants est tombée en amour avec un sans-abri qu'elle a croisé dans la rue.
La femme de 41 ans qui est originaire de la Suède, Emmy Abrahamson, se trouvait à Amsterdam quand elle a croisé le regard de Vic Kocula, un sans-abri.
C'était en 2006 et Emmy se souvient encore très bien de ce moment où elle a été charmée par les yeux marrons de Vic et qu'elle a tout de suite remarqué que l'homme était sans domicile fixe.
Mais cela n'a pas empêché Emmy de discuter avec Vic et la chimie était si bonne entre les deux que la jeune femme a accepté de donner rendez-vous à Vic la semaine suivante au même banc de parc.
Puis, comme Emmy devait partir vivre à Viennes en Autriche, elle pensait alors qu'elle ne reverrait plus Vic.
Mais 3 semaines plus tard, Vic la téléphonait pour l'informer qu'il désirait partir vivre en Autriche!
10 ans plus tard, Emmy et Vic sont mariés et ils ont des jumeaux de six ans, Desta et Til.
Le couple a participé à la populaire émission de télévision This Morning pour parler de son histoire atypique qui a justement fait l'objet du dernier livre d'Emmy.
Quelle histoire d'amour inspirante!
Comme quoi l'amour nous attend toujours là où on ne l'attend pas! 
Une femme tombe en amour avec un SDF alcoolique et ça change sa vie à tout jamais. Une femme tombe en amour avec un SDF alcoolique et ça change sa vie à tout jamais. Reviewed by Admin3 on 21:38:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.