Une mère n'arrive même pas à se rendre dans la salle d'accouchement et accouche en plein corridor!

Une mère pensait avoir le temps de se rendre à l'hôpital avant d'accoucher. Mais la vie a décidé de la surprendre. 
Cette histoire a été partagée par la mère de l'enfant et relayée par la photographe Tammy Karin qui a assisté à l'événement. 
«Nous venons juste de traverser les portes.
J'ai dit: "Travis, c'est le moment. Il est là. Tu dois l'attraper." 
Et il a regardé et il a réalisé que j'avais raison. 
Je pouvais sentir sa tête avec ma main. 
J'ai poussé une fois et mon corps a fait le reste. 
Et il était là, juste à l'étage de la salle d'urgence. 
Elle l'a doucement tiré vers ma poitrine et je me souviens juste que mon mari a mis sa main sur mon épaule et a finalement attrapé une serviette pour me glisser sous la tête parce qu'il craignait que je sois mal à l'aise. 
Cet homme est incroyable. Il est le meilleur père et le meilleur mari et je ne sais pas ce que j'aurais fait sans lui ce jour-là.
Je me souviens d'avoir pensé: "C'est vraiment arrivé. Il est sur ma poitrine. Nous venons juste d'avoir un bébé dans les cinq minutes qui suivent notre arrivée à l'hôpital." 
Nous avons invité nos cinq filles à venir le voir et elle étaient toutes très excitées. C'était le premier garçon pour nous et elles étaient incertaines, mais le moment où elles ont posé leurs yeux sur lui c'était juste la perfection.

C'était la chose la plus stimulante de regarder en arrière et de ne pas avoir ce souvenir flou de tout ça, mais de le voir sur des photos, comme c'est arrivé. C'était magnifique et quelque chose que je vais chérir pour le reste de ma vie.» 


Une mère n'arrive même pas à se rendre dans la salle d'accouchement et accouche en plein corridor! Une mère n'arrive même pas à se rendre dans la salle d'accouchement et accouche en plein corridor! Reviewed by Admin3 on 18:09:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.