Une mère publie les photos troublantes de son fils handicapé couvert de sang après avoir battu par un étudiant.

Une mère souhaite dénoncer un professeur qui n'a rien fait pour arrêter des intimidateurs qui ont battu son fils handicapé.
La mère qui vit à San Antonio, Valerie Ann Lozano, a expliqué que son fils qui fréquentait la Resnik Middle School avait été menacé par un autre étudiant qui l'avait menacé de le battre après l'école.
Le garçon a donc confié à son professeur qu'il avait été menacé et l'enseignant lui aurait dit de ne pas s'en faire et qu'il veillerait sur lui.
Mais une fois l'école terminée, le professeur n'était plus dans les parages.
Quant à l'étudiant qui avait menacé le fils de Lozano, celui-ci était bel et bien au rendez-vous.
Il a donc frappé le pauvre garçon et quelques secondes plus tard, un policier qui était dans les environs a immédiatement fait cesser la bagarre.
Aux dires de Lozano, la direction de l'école avait accepté de la rencontrer avec le professeur qui avait de fausses promesses à son fils, or le professeur ne s'est pas présenté au rendez-vous.
La mère a donc décidé de dénoncer ses agissements en publiant des photos de son fils après la bagarre où on peut voir qu'il baigne dans son sang.  
Une mère publie les photos troublantes de son fils handicapé couvert de sang après avoir battu par un étudiant. Une mère publie les photos troublantes de son fils handicapé couvert de sang après avoir battu par un étudiant. Reviewed by Admin3 on 20:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.