Une nouvelle étude affirme que la cigarette électronique cause le cancer.

Une nouvelle étude affirme que la cigarette électronique pourrait causer la mutation de l'ADN, ce qui pourrait causer un cancer.
Les chercheurs de la New York University affirment qu'après avoir exposé des cellules de poumons et de vessie à de la vapeur de cigarette électronique, celles-ci auraient évolué à une vitesse beaucoup plus rapide que les scientifiques n'auraient pu le croire.
Cette mauvaise nouvelle s'ajoute à la décision récente de la Food and Drug Administration de ne pas permettre la vente d'un nouveau produit du fabricant de tabac Philip Morris, qui souhaitait justement offrir un dispositif électronique à ses clients.
Comme le tabac dégage du goudron ainsi que plusieurs agents cancérigènes produits par la combustion, la cigarette électronique semblait être une alternative moins nocive, étant donné qu'elle diffuse la nicotine par la vapeur et non par la combustion.
Toutefois, cette nouvelle étude de la New York University s'oppose à une autre étude récente qui affirme que les utilisateurs de cigarette électroniques auraient 97% moins de chance de souffrir d'un cancer du poumon.

Toujours selon les chercheurs de l'étude de la New York University, ceux-ci ont donc ajusté le tir en expliquant qu'un non-fumeur qui ne consommait aucune nicotine d'une façon ou d'une autre, s'exposait à moins de danger qu'un utilisateur de cigarette électronique. 
Une nouvelle étude affirme que la cigarette électronique cause le cancer. Une nouvelle étude affirme que la cigarette électronique cause le cancer. Reviewed by Admin3 on 21:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.