Une strip-teaseuse prétend que son travail fait d'elle une meilleure mère

Elle Stanger est une danseuse nue de 31 ans qui travaille au Lucky Devil Lounge et une mère d'une merveilleuse petite fille de 5 ans. 
Cette travailleuse du sexe qui vit à Portland, en Oregon, se voit comme une «thérapeute en sous-vêtements sans licence».
«Je sais que mon travail guérit les gens parce qu'ils me le disent et je le vois. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles les gens vont dans des établissements pour adultes - ce n'est pas seulement parce qu'ils veulent une sorte d'excitation, mais parce qu'ils veulent être entendus, ils veulent être reconnus, ils veulent être vus», explique Elle.
«La nature de mon travail est variée. Je travaille dans un club de strip trois jours par semaine, j'ai fait de la webcam de temps en temps, j'écris de l'érotisme et je vends ma propre pornographie, mon partenaire et moi venons de faire la nôtre - c'était amusant», détaille Elle. 
Elle croit que son métier fait d'elle une meilleure mère. 

«J'ai l'impression que d'être une travailleuse du sexe fait de moi une meilleure maman parce que j'ai développé un plus grand sentiment d'empathie. Je suis responsable de faire un être humain qui soit meilleur pour le monde», assure-t-elle. «Elle va être beaucoup plus confiante dans sa compréhension du monde qui l'entoure.» 
«Je dis à ma fille depuis qu'elle a trois ans que maman danse, parle aux gens et raconte des blagues pour de l'argent.» 

«Je pense que les gens ne croient pas que je pourrais élever un enfant dans un environnement nourricier, sûr et structuré parce qu'ils projettent leurs propres peurs sur moi. Je ne travaille pas à sa vue parce que je suis adulte, je ne veux pas voir mes parents faire ça. Quand je suis maman, je suis maman, quand je suis dans le monde des adultes, je fais mon travail d'adulte - ces deux choses ne se chevauchent pas», explique Elle.
Quand elle était petite, Elle voulait devenir policière et elle a même décroché un diplôme en criminologie, mais «elle a cessé de croire au système de justice pénale lorsqu'elle a appris davantage sur le monde». Elle s'est tournée vers le travail du sexe parce qu'elle «pensait que c'était une méthode plus compatissante d'interagir avec le monde autour d'elle». 


Une strip-teaseuse prétend que son travail fait d'elle une meilleure mère Une strip-teaseuse prétend que son travail fait d'elle une meilleure mère Reviewed by Admin3 on 19:42:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.