Une ville de l'Angleterre cause une controverse en interdisant aux sans-abris de dormir sur des bancs.

À Bournemouth, au Royaume-Uni, la population est enragée contre le conseil de ville qui a décidé de placer des barres qui empêchent les itinérants de dormir sur les bancs de parc.
En effet, le conseil de ville affirme avoir reçu un nombre considérable de plaintes du public qui dénoncent cette opération jugée comme étant indigne.
D'ailleurs, les choses se sont beaucoup envenimées après qu'un artiste nommé Stuart Semple ait dénoncé cette situation sur les réseaux sociaux en publiant une photo d'un des dispositifs installés sur les bancs.
L'artiste a aussi souligné qu'il planifiait d'intenter des actions concrètes contre cette initiative.
La fameuse photo a été partagée à plus de 7000 reprises.
Enfin, le conseil de ville a tenté de calmer le jeu en expliquant qu'outre les dispositifs installés sur les bancs, les autorités locales faisaient de nombreuses actions afin d'aider les itinérants en fournissant notamment 150 espaces pour accueillir des sans-abris qui souhaitaient dormir. 
Une ville de l'Angleterre cause une controverse en interdisant aux sans-abris de dormir sur des bancs. Une ville de l'Angleterre cause une controverse en interdisant aux sans-abris de dormir sur des bancs. Reviewed by Admin3 on 21:28:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.