Maltraité et nourrit de cochonneries par ses anciens proprios, un teckel obèse perd 20 kilos!

Dennis le teckel était suralimenté de cochonneries par ses anciens proprios. Il était tellement obèse qu'on ne voyait plus ses pattes et sa queue. Il pesait plus de 25 kilos (55 livres), un poids démesuré pour cette race de chien.
Fort heureusement, une étudiante du nom de Brooke Burtona fait sa découverte sur les réseaux sociaux alors que ses anciens maîtres se vantaient de le nourrir avec de la pizza et autres trucs du genre.
Brooke a recueilli Dennis chez elle où elle a changé son régime alimentaire et lui a fait faire de l'exercice. Malheureusement Dennis était si gros qu'il avait de la difficulté à marcher, la jeune femme a donc été obligé de le faire opérer afin de l'aider dans sa perte de poids.
Voici les photos publiées sur la page Facebook de la jeune étudiante, des photos qui montrent une magnifique transformation et un animal qui a retrouvé sa santé:
Maltraité et nourrit de cochonneries par ses anciens proprios, un teckel obèse perd 20 kilos! Maltraité et nourrit de cochonneries par ses anciens proprios, un teckel obèse perd 20 kilos! Reviewed by Moez Issaoui on 22:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.