About Me

header ads

Voici la toute première machine distributrice de la planète qui est destinée aux SDF

À Nottingham, en Angleterre, la première machine distributrice destinée aux personnes itinérantes a été mis en opération.
La machine conçue par l'organisation Action Hugger propose donc divers produits essentiels tels que de la nourriture, des vêtements propres, des brosses à dents et autres produits sanitaires.
De plus, la machine est en opération 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.
On estime qu'une centaine de sans-abris pourront "acheter" trois produits gratuits par jour.
D'ailleurs, ceux-ci n'auront pas à craindre que de mauvaises personnes abusent de ces services, car il faudra posséder une carte à puce spéciale pour y faire des transactions.
La machine révolutionnaire a été rendue possible en partie par des compagnies qui ont décidé d'offrir généreusement des produits à Action Hunger pour les soutenir dans ce projet.
Sinon, les cartes à puce pour s'en servir offriront aussi à leurs propriétaires d'avoir droit à des repas gratuits et un suivi médical et psychologique.
Les cartes à puce pourront aussi permettre d'avoir accès à des douches.
Les clients de la machine seront limités à trois produits par jour, car on souhaite éviter qu'ils deviennent dépendants à ce service.
Enfin, Action Hunger souhaite cibler principalement les sans-abris qui sont dans la rue depuis longtemps afin de les aider à sortir progressivement de cet engrenage de pauvreté.