About Me

header ads

Une femme décide quitter son nouveau copain rencontré sur Internet et ça tourne au cauchemar.

Angela est docteure et voilà que tout récemment, elle a publié des photos choquantes où on peut voir les blessures qu'elle a subies après qu'un rendez-vous sur Tinder l'ait poignardée.
La femme de 28 ans nommée Angela Jay a décidé de dévoiler ces photos afin d'encourager une levée de fonds qui vient en aide à la White Ribbon Australia.
Les photos dévoilent de nombreuses blessures qui ont nécessité des points de suture. On y voit aussi des ecchymoses qui laissent deviner à quel point cette attaque a pu être violente.
La jeune femme ne le cache pas, elle a vraiment craint pour sa vie dans cette attaque.
D'ailleurs, les médecins aussi ont eu peur pour elle.
C'est un homme de 36 ans nommé Paul Lambert qui l'a poignardée à 11 reprises, car il n'acceptait pas le fait qu'elle avait décidé de le quitter.
L'homme avait attendu sa victime en se cachant dans sa demeure et il a été tué par la police alors qu'il tentait de prendre la fuite tandis que sa victime rampait désespérément dans son sang.

Aujourd'hui, Angela consacre une grande partie de son temps à la White Ribbon Australia afin d'aider à la prévention de la violence chez les femmes.
Disons-le, Angela est un véritable exemple de courage!