About Me

header ads

Une femme refuse les avances d'un homme dans un nightclub et c'est le cauchemar.

Une jeune femme de 19 ans a été gravement blessée à la tête après qu'elle ait repoussé un inconnu qui avait tenté de lui agripper les cuisses. L'homme aurait frappé la jeune femme à la tête avec une bouteille.
Aux dires de la victime, Sophie Johansson, celle-ci dansait dans un établissement de Malmo en Suède quand elle a senti les mains d'un inconnu qui tentait de lui agripper le derrière et les cuisses.
La jeune femme a aussitôt repoussé l'homme qui a répondu en la frappant au visage avant de la cogner à la tête avec une bouteille en vitre.
Des photos de la victime ont été publiées par la suite sur les réseaux sociaux et visiblement, la jeune femme a été gravement blessée à la tête.
Aux dires de Sophie Johansson, celle-ci a aussitôt quitté l'établissement et comme elle avait remarqué que la bouteille s'était fracassée, celle-ci croyait que c'était du liquide qu'elle sentait couler dans ses cheveux.

Or, en sortant de l'établissement, elle a réalisé qu'il s'agissait de son propre sang.
La jeune femme a dû subir plusieurs point de sutures afin de réparer les nombreuses coupures qu'elle avait à la tête.
Bien que Sophie Johansson ne connaisse pas son agresseur, elle a pu fournir aux agents quelques informations et une enquête policière est en cours afin de retrouver l'auteur de cette attaque.