Des coureurs entendent un bruit dans les bois... et finissent par sauver cinq vies!

La randonnée en forêt peut donner lieu à des découvertes étonnantes!

Cela a été le cas pour Ashley Blake et son partenaire d'entraînement, qui avaient décidé de faire du cross-country dans une piste boisée de l'État du Tennessee. 

En pratiquant l'une de leurs activités favorites, ils ignoraient qu'ils allaient finalement sauver une vie. Mais au cours de cette journée, ils ont réussi à aider non pas une, mais cinq petites bêtes!

C'est à la moitié de leur randonnée à travers le Frozen Head State Park qu'Ashley et son ami Joshua Scott ont entendu un bruit sur leur chemin. Ils ont donc décidé de s'arrêter et de vérifier ce qui était à l'origine du son. 

«C'était juste un peu de bruissement et cela nous a surpris. C'est habituel d'entendre des créatures de la forêt, et c'est ce que nous entendions. Nous nous sommes retournés et avons vu une pile noire, » a déclaré Ashley à The Dodo.


« Il y avait cinq chiots blottis l'un contre l'autre. Il faisait presque froid et ils essayaient de rester au chaud. En tant que coureurs de cross country, vous voyez beaucoup de faune, mais jamais de chiots », a expliqué Ashley. 

Les deux coureurs ont immédiatement contacté les responsables du parc afin d'obtenir de l'aide. En attendant leur arrivée, ils ont tenté de réconforter les chiots et de les protéger du froid. 

«Ils étaient terrifiés et pleuraient. Ils se sont installés une fois qu'ils ont réalisé que nous n'allions pas leur faire de mal », a expliqué Ashley. 

Heureusement, les pauvres bêtes étaient entre de bonnes mains. 

Les deux coureurs se sont ensuite rendus compte que les chiots n'avaient pas été déposés là par accident. Malheureusement, il semblerait que de nombreuses personnes y abandonnent leurs animaux de compagnie.

«Ils ont été jetés sans nourriture, eau, couverture ou mère. Le gardien du parc a dit que ce n'est pas la première fois que des chiots ont été jetés à cet endroit », a-t-elle dit. 

Les chiots ont été ensuite amenés dans un refuge pour y recevoir des soins. 

Finalement Scott a décidé d'adopter l'un d'entre eux. Il n'en restait plus que quatre à placer!

En espérant que ses frères et soeurs réussissent également à trouver une famille aimante!

Des coureurs entendent un bruit dans les bois... et finissent par sauver cinq vies! Des coureurs entendent un bruit dans les bois... et finissent par sauver cinq vies!   Reviewed by Issaoui Moetez on 12:26:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.