Une mère se jette en bas du troisième étage en tenant son bébé dans ses bras.

À Bobigny, une maman de 21 ans seulement a faille perdre la vie dans des circonstances extrêmement tragiques lorsqu'elle s'est jetée du troisième étage d'un bâtiment alors qu'elle tenait son petit bébé de 18 mois dans ses bras.

C'est lundi, sur la promenade Jean Rostand à Bobigny (93), que la mère de 21 ans s'est jetée en bas de son appartement du troisième étage avec son bébé de 18 mois dans les bras.

Bien que la mère ait frôlé la mort, celle-ci a été reconduite à l'hôpital Beaujon et elle a été traitée pour un traumatisme crânien ainsi qu'une fracture de la hanche.

Quant à son fils de 18 mois, celui-ci a été transporté à l’hôpital Necker et il souffre aussi d'un traumatisme crânien. 

Mardi matin, on annonçait que les chances de survie des deux individus étaient satisfaisantes.

C'est le commissariat de Bobigny qui est chargé de l'enquête entourant ce fait divers plutôt inusité.

Bien que la police n'ait toujours pas fait de déclarations officielles concernant les circonstances exactes ayant motivé un tel geste, les médias locaux ont appris de sources proches de l'enquête que le mari de la jeune femme et père de l'enfant était décédé la semaine dernière.

Ainsi, plusieurs personnes sont portées à croire que la piste de la tentative de suicide pourrait être celle qui sera envisagée par les enquêteurs.

Rappelons qu'il y a un an, en mars 2017, à Joinville-le-pont dans le Val de Marne, une mère de famille avait jeté ses deux filles du 3e étage de l'hôtel où elles logeaient.

La mère, qui était notamment policière administrative, avait commis un tel geste, car elle souffrait de dépression.

Les deux fillettes qui étaient âgées de 6 ans et 10 ans avaient été hospitalisées, mais celles-ci avaient heureusement survécu à l'incident fort déroutant.

Sinon, en novembre 2017, une mère de Cappelle-la-Grande, près de Dunkerque (Nord), avait aussi jeté son nouveau-né par la fenêtre de son appartement.

Dans ce cas-ci, la jeune femme de 21 ans avait fait un déni de grossesse et à l'accouchement, elle avait donné naissance à un enfant mort-né.

C'est du moins ce qu'affirmait la mère, mais les constatations médicolégales avaient remis en doute la version de la mère, laissant croire que l'enfant aurait pu avoir été tué peu après sa naissance.

La mère avait été placée en garde à vue ainsi que ses deux parents.

La jeune femme avait jeté son bébé par la fenêtre de la salle de bain, car elle avait entendu que son père était en train de monter à l'étage et elle souhaitait lui cacher ce qui venait tout juste de se produire. 

Une mère se jette en bas du troisième étage en tenant son bébé dans ses bras. Une mère se jette en bas du troisième étage en tenant son bébé dans ses bras. Reviewed by IsS A Oui on 12:06:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.