Ils violent leur fille de 12 ans et la forcent à participer à des «trips à trois»

Deux parents ont chacun écopé d'une lourde peine de prison pour avoir violé leur fille de 12 ans à répétition. Les détails de l'histoire suscitent l'horreur des gens de partout à travers le monde et c'est encore pire lorsqu'on prend connaissance des propos que les parents ont tenus, lorsqu'ils ont été appelés à expliquer leurs gestes à la police. 

Ils violaient leur propre petite fille et la forçaient à prendre part à des «trips à trois», selon ce que l'on a pu apprendre lors du procès. Il a aussi été rapporté qu'ils la torturaient parfois à l'aide d'un jouet sexuel et si l'on se fie à leurs propos, ils ne semblent pas comprendre pourquoi ce qu'ils faisaient était mal... Ils ont entre autres mentionné qu'ils se comportaient ainsi envers elle afin de la «préparer pour sa vie d'adulte.»

Lors d'un interrogatoire avec la police, la mère a tenté de minimiser les horribles gestes qui lui sont reprochés:

''C'est mieux avec nous qu'avec d'autres maniaques.'' 

La jeune fille vivait l'horreur alors qu'elle était agressée sexuellement au quotidien, mais elle n'osait pas en parler parce qu'elle avait peur de la réaction de ses parents. Maintenant âgée de 13 ans, elle a été placée sous la garde de l'État et devra prendre part à une réhabilitation afin de faire le point sur ce qui s'est passé. 

Ils l'ont manipulé au point où après l'arrestation de ses parents, elle a publié une photo d'elle et sa mère sur les réseaux sociaux afin de lui témoigner son support. Elle se sentait mal par rapport à ce qui se passait, alors qu'elle était la seule et unique victime dans cette histoire. 

C'est un docteur qui a sonné l'alarme dans son cas, lorsqu'il a découvert qu'elle n'était plus vierge en procédant à un examen médical. Ça lui paraissait étrange étant donné son très jeune âge et il a ensuite été découvert qu'elle vivait l'enfer à la maison. 

La mère a écopé d'une sentence de 15 ans de prison alors que le père devra purger une peine de 17 ans derrières les barreaux. L'histoire a suscité beaucoup de colère au sein du public, alors que de nombreuses personnes exigent une peine plus sévère pour les parents. Certains ont même été jusqu'à demander à ce que le père soit castré. 

C'est tout simplement horrible, surtout lorsqu'on réalise que les parents ne semblent pas avoir le moindre regret par rapport à leurs agissements. 

Ils auront beaucoup de temps pour y penser en prison. 

Ils violent leur fille de 12 ans et la forcent à participer à des «trips à trois» Ils violent leur fille de 12 ans et la forcent à participer à des «trips à trois» Reviewed by IsS A Oui on 19:21:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.