Leur bébé meurt à l'hôpital. 4 jours plus tard, l'infirmière appelle les parents avec une boule dans la gorge.

Quand Katie et Josh Butler ont appris qu'ils auraient un bébé, le couple a littéralement sauté de joie. En effet, comme le couple rêvait depuis longtemps d'avoir un bébé, il s'agissait là de la meilleure nouvelle inimaginable!

Mais alors que Katie était enceinte de 20 semaines, une échographie de routine s'est rapidement transformée en cauchemar quand le médecin a appris aux parents que quelque chose semblait clocher. Pour ajouter à l'inquiétude des parents, le médecin avouait ne même pas être en mesure de pouvoir identifier précisément ce qui clochait chez l'enfant.

C'est donc après la naissance du bébé que les médecins ont enfin pu identifier le problème.

L'enfant a été aussitôt transféré aux services d'urgence et les médecins croyaient alors être en mesure de lui sauver la vie, or des ennuis de santé au niveau du système digestif ont fait en sorte que le petit bébé nommé Dewey a rendu son dernier souffle après avoir passé 132 jours à se battre courageusement.

Évidemment, ce décès fut un coup de poignard dans le coeur des parents.

Le couple avait alors l'impression d'avoir été jeté dans le vide, mais voilà que 4 jours après le décès de Dewey, une infirmière qui travaillait à l'hôpital où Dewey s'était battu pour sa vie a contacté les deux parents.

C'est qu'au cinquième étage de l'hôpital, un bébé nommé Brax cherchait un père et une mère.

Comme Brax était né prématurément à 27 semaines et qu'il devait composer avec plusieurs ennuis de santé, ses parents n'avaient plus la force de se battre.

Bien que l'enfant risquait de subir toute sa vie les conséquences de sa naissance prématurée, Katie et Josh ont décidé de faire confiance à la vie et d'aller à la rencontre du petit garçon.

Ce fut instantanément le coup de foudre et ceux-ci ont alors décidé d'en prendre la garde.

Puis, quelques mois plus tard, quand ils sont devenus éligibles, ils ont décidé d'adopter officiellement le petit Brax.

Maintenant, voici ce que les parents adoptifs  ont raconté suite à l'adoption:

"Une fois que nous l'avons amené à la maison, sa santé a immédiatement commencé à s'améliorer. Il a encore besoin d'oxygène, mais il bouge beaucoup plus et il s'alimente de plus en plus aussi. Il nous connaît, il nous fait des sourires et il peut nous identifier. Notre famille s'est vraiment prise d'amour pour lui. Nous avions tout cet amour en réserve pour Dewey et c'est une bonne chose que Brax puisse en profiter."

Leur bébé meurt à l'hôpital. 4 jours plus tard, l'infirmière appelle les parents avec une boule dans la gorge. Leur bébé meurt à l'hôpital. 4 jours plus tard, l'infirmière appelle les parents avec une boule dans la gorge. Reviewed by IsS A Oui on 12:41:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.