Pyrénées-Orientales: Un homme est tué par l'explosion d'une boule de pétanque.

La vie, c'est beaucoup plus dangereux qu'on ne voudrait bien le croire.

En effet, sans vouloir être pessimiste, la mort nous guette à tous les coins de rue!

Par exemple, on ne sait jamais si en traversant la rue, on sera toujours en vie, une fois rendu de l'autre côté.

Et sinon, personne n'est assuré de survivre à son prochain repas ou à sa prochaine collation. Ici, on n'a qu'à penser à l'ex-président américain Georges W. Bush qui était passé à un cheveu de mourir en s'étouffant avec un bretzel.

Vous pourriez aussi découvrir par pur hasard que vous êtes devenu allergique à un aliment.

Et puis sinon, on ne sait jamais quand notre coeur décidera de nous surprendre en arrêtant soudainement de battre.

Bref, ça peut sembler un peu tragique de dire ça, mais on n'est jamais à l'abri de la mort.

Par contre, même en tenant compte de toutes ces probabilités, personne n'aurait jamais pu prévoir la mort tragique d'un homme de 31 ans à Boulou (Pyrénées-Orientales).

C'est donc jeudi qu'un homme de 31 ans a perdu la vie suite à l'explosion d'une boule de pétanque qui avait été oublié dans un barbecue.

Oui oui, vous avez bien lu.

Ce sont les pompiers qui ont annoncé les circonstances plutôt insolites ayant mené au décès du pauvre homme.

D'ailleurs, les pompiers n'ont pas manqué de préciser qu'ici, nous avions affaire à un type d'accident extrêmement rare.

Selon les pompiers, l'homme s'affairait à faire cuire des grillades dans son jardin, mais ce qui s'annonçait comme étant un sympathique repas en famille a pris une tournure horrible lorsqu'une boule de pétanque qui avait chauffé à blanc a soudainement explosé.

Aussitôt après l'explosion, les services de secours ont été appelés sur les lieux et les employés du Samu ont fait l'impossible afin de sauver la vie du pauvre homme, mais en vain.

Aux dires des autorités, le pauvre homme serait décédé des suites de ses blessures.

Pour ajouter au côté tragique de cette réunion familiale qui a tourné à la catastrophe, trois enfants âgés entre 8 et 10 ans étaient sur les lieux en plus de l'épouse de la victime.

Les autorités ont expliqué que ceux-ci avaient témoins de l'horrible scène et qu'ils étaient demeurés extrêmement traumatisés par les événements.

Ceux-ci ont été amenés à l'hôpital de Perpignan et on leur fournira de l'aide psychologique.

Enfin, si jamais vous possédez à la maison des boules de pétanque, vous savez maintenant ce qu'il y a à faire: les tenir loin du barbecue et idéalement, ne pas les laisser à l'intérieur du barbecue lorsqu'il est en marche.

Pyrénées-Orientales: Un homme est tué par l'explosion d'une boule de pétanque. Pyrénées-Orientales: Un homme est tué par l'explosion d'une boule de pétanque. Reviewed by IsS A Oui on 12:33:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.