Un garçon se retrouve avec le corps couvert d'ampoules en raison d'un jouet très populaire auprès des enfants.

Quand on a des enfants, s'il y a une chose que l'on souhaite pour eux, c'est qu'ils soient en sécurité.

Évidemment, on en vient rapidement à connaître les moindres dangers qui les guettent et les bons parents veillent toujours à éloigner leurs enfants de ces situations où ils pourraient se blesser.

Par exemple, au bord de la piscine ou d'un point d'eau, on ne quittera jamais des yeux nos enfants afin de prévenir une noyade.

Ou sinon, dans l'éventualité où on sera dans une zone où on a identifié des risques d'accidents ou de blessures, on va constamment veiller à ce que nos enfants ne tentent pas quelque chose de risqué.

Toutefois, il existe aussi des situations de danger dont on ne pourrait même pas douter de l'existence.

Parfois, ce ne sont pas nécessairement des dangers qui pourraient mettre la vie de nos enfants en péril, mais il reste que ces dangers peuvent occasionner des blessures et idéalement, on ne souhaite jamais que cela se produise.

D'ailleurs, c'est justement une de ces situations dont nous allons vous révéler l'existence et comme bien d'autres parents, vous serez probablement surpris!

Une chose est certaine, ce fut le cas pour Brenda Sanderson, une mère de deux enfants qui s'était présentée à une fête familiale.

2 jours après la fête, voilà que Branda a remarqué que d'étranges marques avaient apparu sur le corps de son garçon de 10 ans.

Évidemment, la mère s'est rendue en vitesse chez le docteur et c'est à ce moment que les médecins ont réalisé que les marques en question étaient une infection au staphylocoque. 

En fait, le garçon avait été en contact avec cette infection lors de la fête familiale alors qu'il avait joué dans une structure de jeu gonflable qui avait été louée pour l'occasion.

Selon les médecins, ces structures gonflables sont très propices à incuber ce genre d'infections, car les propriétaires de celles-ci ne les lavent pas toujours adéquatement.

Ainsi, la moindre petite coupure ou microlésion se trouvant sur le corps d'un enfant devient une porte d'entrée pour le staphylocoque.

Bien entendu, si une personne se retrouve infectée, celle-ci doit rapidement consulter avant que la maladie gagne davantage de terrain. Il ne faut surtout pas prendre cela à la légère.

Enfin, la prochaine fois où vous vous trouverez en présence d'une de ses structures gonflable, assurez-vous qu'elle appartient à une entreprise de confiance, car généralement, les compagnies sérieuses sont très conscientes de cette problématique et elles s'assurent toujours de bien nettoyer leurs équipements. Dans le cas contraire, il est peut-être plus prudent de les éviter, et ce, malgré les risques de décevoir votre enfant.

Mieux vaut ça qu'une visite chez le médecin!

Voici un reportage en anglais à ce sujet:
Un garçon se retrouve avec le corps couvert d'ampoules en raison d'un jouet très populaire auprès des enfants. Un garçon se retrouve avec le corps couvert d'ampoules en raison d'un jouet très populaire auprès des enfants. Reviewed by IsS A Oui on 20:18:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.