Une famille de cannibales avoue avoir tué et mangé plus de 30 humains.

Un couple de cannibales a été interpellé par la police russe. 
Dmitry Baksheev et sa femme Natalia sont âgés respectivement de 35 et de 42 ans. Ils travaillent tous les deux dans une académie militaire où Natalia exerce le métier d'infirmière. Dmitry Baksheev est originaire de la ville de Krasnodar située dans le sud de la Russie. 

Depuis 1999, le couple aurait assassiné et mangé une trentaine de personnes. Les policiers ont trouvé des restes de corps dont des têtes coupées dans plusieurs endroits. 

La police a été alertée après avoir trouvé plusieurs photos appartenant au couple montrant des parties de corps humains. 

Une photo montre Dmitry avec ce qu'il semble être une main dans la bouche. 

Une deuxième photo le montre posant avec une faucille et un marteau. 

Une autre photo semble être celle d'une tête coupée tandis qu'une dernière montre une tête dans une assiette entourée d'oranges!

Le couple utilisait une drogue nommée Corvavol pour endormir ses victimes. Lors de la perquisition de leur domicile, la police a trouvé des parties de corps humain conservés dans des bocaux. Il y avait également des restes d'humains dans le frigidaire et dans le congélateur. 


Dmitry Baksheev et Natalia sont actuellement incarcérés dans la prison de Krasnodar. Ils ont avoué leurs crimes. 

Une famille de cannibales avoue avoir tué et mangé plus de 30 humains. Une famille de cannibales avoue avoir tué et mangé plus de 30 humains. Reviewed by IsS A Oui on 15:31:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.