Une femme bat son chien et le cogne contre des dalles de béton pour le punir d'avoir renversé son café

Les histoires d'horreur concernant les actes de cruauté envers les animaux brisent toujours le coeur. 

Cette fois, c'est une femme de 41 ans nommée Joanne Hosking qui a été surprise en flagrant délit. 

La femme a été filmé en train de battre son jeune chien parce qu'il avait renversé son café alors que les deux étaient dans le jardin de leur résidence de St Ives (Cornouailles), au Royaume-Uni! 

Le petit chien nommé Eddie était âgé d'environ 12 mois sur les images qui ont été filmées par un voisin, en juillet dernier. 

La vidéo a été montrée en cour où l'on voyait clairement la femme de 41 ans battre son chien et on pouvait entendre le pauvre animal se plaindre de douleurs. 

La SPCA a condamné la violence faite au « chien innocent » alors que la femme a frappé son chien sans hésiter. Elle l'a même monté à la hauteur de ses épaules avant de le cogner contre le patio à deux reprises. 

« Le nombre de fois où j'ai dû regarder cette vidéo encore et encore, quand je vois ce petit chien innocent de 12 mois ramassé à la hauteur des épaules et cogné deux fois sur des dalles de béton et entendre le bruit sourd à l'impact - ça me donne mal au coeur à chaque fois », a déclaré l'enquêteur de la SPCA, Paul Kempson, avant d'ajouter que d'avoir un animal de compagnie est un privilège et non un droit.

Voici la vidéo en question. Attention, elle pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes. 


Une femme bat son chien et le cogne contre des dalles de béton pour le punir d'avoir renversé son café Une femme bat son chien et le cogne contre des dalles de béton pour le punir d'avoir renversé son café Reviewed by IsS A Oui on 20:14:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.