Une femme blanche accouche de triplés qui ont la peau noire même si son mari est blanc.

Aaron et Rachel Halbert ont toujours voulu être parents, mais malheureusement, Rachel éprouvait de la difficulté à tomber enceinte.

Avec le temps, le couple a finalement pris la décision de se tourner vers l'adoption et du jour au lendemain, Aaron et Rachel se retrouvaient parents d'un garçon et d'une fille.

D'ailleurs, avant même d'accueillir leurs deux enfants à la maison, le couple savait déjà qu'il devrait composer avec la réaction de leur entourage, étant donné que les deux enfants en question avaient la peau noire. Et c'est justement ce qu'il s'est produit.

Dans une entrevue accordée au Washington Post, Rachel a expliqué: "Nous savions, et particulièrement ici dans le Sud, qu'un couple blanc avec des enfants noirs susciteraient diverses réactions de la part des autres. Il y aura toujours une vieille dame au Walmart qui nous dévisagera au loin en exprimant du dégoût ou cette mère Afro-Américaine qui nous regardera en faisait signe que "non" de la tête."

Mais cela n'a jamais empêché Aaron et Rachel de savourer leur bonheur d'être enfin parents.

Puis, quand le couple a entendu parler de fertilisation par embryon, Aaron et Rachel ont décidé de tenter leur chance.

On allait donc tenter de fertiliser Rachel avec deux embryons et si tout se passait bien, le couple aurait à nouveau deux jumeaux.

Toutefois, les deux amoureux ne voulaient pas que leurs enfants adoptifs soient différents de leur nouveaux frères ou soeurs, et le couple a donc décidé de choisir deux embryons qui auraient la peau noire. Ceux-ci étaient congelés depuis 15 ans.

La fertilisation fut un tel succès qu'à l'échographie, on a découvert qu'un des embryons s'était divisé et ainsi, Rachel était enceinte de trois bébés!

Lors d'une grossesse multiple, on rencontre parfois plusieurs complications, or en ce qui concerne la grossesse de Rachel, celle-ci n'a rencontré aucune difficulté pendant tout le temps où elle a porté ces trois bébés inespérées.

L'accouchement fut un succès aussi et aujourd'hui, on peut dire d'Aaron et de Rachel qu'ils sont maintenant devenus de vrais parents!

Les triplés sont en excellente santé et disons-le, ils ne détonneront pas du tout avec leur frère et leur soeur.

Une chose est certaine, avec 5 enfants dans la maison, le couple ne doit plus avoir le temps de s'ennuyer.

Merci à Aaron et à Rachel d'avoir partagé au grand public leur histoire à la fois surprenante, mais aussi, très inspirante. Gageons qu'on reverra certainement des histoires du genre dans un futur rapproché.

Voici enfin une vidéo à propos de cette famille vraiment pas comme les autres!


Une femme blanche accouche de triplés qui ont la peau noire même si son mari est blanc. Une femme blanche accouche de triplés qui ont la peau noire même si son mari est blanc. Reviewed by IsS A Oui on 12:43:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.