Ces choses que vous ignorez totalement sur les plaisirs intimes!

12 choses que vous ignorez totalement sur les plaisirs intimes Est-il mieux de connaître plus la théorie que la pratique ? Dans tous les cas, il ne peut pas être mauvais de savoir ces quelques choses sur les relations…

La strangulation


Certaines personnes éprouvent du plaisir uniquement lorsque l’on les étrangle pendant l’acte. Mais cette pratique a ses dangers, puisque l’on compte entre 500 et 1.000 personnes qui meurent de cette manière en s’étranglant alors qu’ils veulent un petit plaisir solitaire…
Le plus vieux plaisir de l’homme

Selon des dessins dans des grottes, les humains ont inventé il y a plus de 30.000 ans les jouets intimes. Donc, avant de connaître la roue, on savait déjà se faire plaisir ! $


Formicolophilie
Un mot qui peut sembler assez barbare en soit et qui en fait est juste… Répugnant, pour certains. En effet, ce terme désigne le fait de ressentir du plaisir lorsque des insectes ou des vers parcourent votre corps, que ce soit pendant l’acte ou non.

L’extérieur
Beaucoup le font dans la maison, mais les relations qui se font en dehors de celle-ci sont pour la majorité pratiquées dans une voiture.


Plaisirs multiples
Les Etats-Unis sont connus pour être le pays des possibilités infinies. Et visiblement, c’est à prendre au sens littéral. Plus de 50% des Américains affirment qu’ils ont déjà eu des relations impliquant au moins trois personnes. Pas d’indications sur le nombre maximal de participants toutefois…


Pas d’avis ?
Sûrement incompréhensible pour certains, et pourtant c’est quelque chose qui existe : plus de 1% de la population n’éprouve aucun désir ni pour les hommes ni pour les femmes.

De longues embrassades

Comme les scientifiques n’ont souvent (visiblement) pas toujours des calculs passionnant à faire, ils ont voulu savoir combien de temps une personne lambda passe au cours de sa vie à embrasser quelqu’un d’autre. Le résultat est d’environ 20.160 minutes. Ce qui corresponds à 14 jours ininterrompus.

Refus catégorique, mais pas trop…
On sait qu’environ 70% des hommes refusent d’avoir des rapports avec une femme qui a ses règles. Notez que donc 30% le font, quel que soit le moment du mois.

Occupé(e) ?
Qui n’a pas déjà reçu un appel important alors qu’il était en train de prendre une bonne dose de plaisir en compagnie d’une autre personne ? Figurez vous que plus 20% de la population a déjà décroché un appel PENDANT une relation. Alors si vous appelez quelqu’un qui paraît essoufflé, la réponse n’est peut être pas loin…

Le sommeil
Une étude a été menée et démontre que si vous dormez sur le ventre, les bras au dessus de la tête, vous avez plus de chances de faire des rêves chauds.

Objets de plaisir
Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur les objets utilisés pour donner du plaisir. Si l’on peut penser que le concombre ou tout autre fruit ou légume avec une forme similaire est très utilisé, c’est bien la chandelle qui arrive en deuxième place. Repensez donc l’expression  »dîner aux chandelles »…

Sportif

Certaines personnes arrivent à atteindre leur climax en faisant de la gym ! Visiblement, ceci viendrait de certains mouvements répétitifs particuliers.








Ces choses que vous ignorez totalement sur les plaisirs intimes! Ces choses que vous ignorez totalement sur les plaisirs intimes! Reviewed by Issaoui Moetez on 14:17:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.