David Beckham est complètement bouleversé par une cette visite surprise pour son anniversaire.

Le nom de famille de Brooklyn Beckham vous dit peut-être quelque chose et ce n'est surtout pas un hasard. 

En effet, Brooklyn se trouve à être le plus vieil enfant du clan du célèbre athlète David Beckham et le jeune homme étudie présentement à la Parsons School of Design à New York.

Toutefois, bien que Brooklyn semble être bien décidé à réussir dans la vie, le fils du célèbre athlète a visiblement à coeur l'esprit de famille et c'est pourquoi il n'a pas hésité à faire le voyage jusqu'à Londres afin d'aller célébrer les 43 ans de son père.

Quant à David Beckham, ce dernier a littéralement explosé de joie en découvrant que son fils avait décidé de lui effectuer toute une surprise en lui rendant visite pour l'occasion.

L'athlète maintenant à la retraite célébrait avec ses proches dans un restaurant quand le jeune homme a pris son père par surprise en se faufilant dans l'établissement.


C'est alors que Brooklyn s'est glissé derrière son père, puis quand ce dernier s'est retourné afin de voir qui se tenait derrière lui, ce fut la surprise totale.

De toute évidence, David Beckham a tout fait ce qu'il pouvait pour retenir les larmes de joie qui sont apparues dans ses yeux et on le comprend facilement d'avoir été si émue par cette magnifique surprise.

"Que fais-tu là?", que le sportif demande alors à son fils sur un ton à la fois surpris et amusé. 


D'ailleurs, quand on regarde bien David Beckham, on dirait qu'il croit rêver!

On entend ensuite une voix à l'arrière et celle-ci semble être la voix du petit Harper âgé de six ans: "Je ne savais même pas que Brooklyn serait là."


Pendant toute la journée, les proches de David Beckham avaient souligné son anniversaire en lui accordant de petites attentions très touchantes. Son amoureuse Victoria ainsi que sa fille ont notamment publié une vidéo dans laquelle elles lui lisaient un message d'amour.

Pour ajouter au bonheur de David Beckham, toute sa famille avait pris le soin de lui adresser des messages ou des pensées, mais Brooklyn n'avait toujours pas donné de nouvelles de lui de toute la journée.


Gageons que l'athlète devait se dire que son fils avait oublié son anniversaire et qu'il lui avait déjà pardonné cela.

Non seulement, il a dû ressentir une grande joie en voyant apparaître Brooklyn derrière lui, mais on peut aussi deviner qu'il a dû ressentir un certain soulagement de constater que son fils ne l'avait pas oublié!


David Beckham est complètement bouleversé par une cette visite surprise pour son anniversaire. David Beckham est complètement bouleversé par une cette visite surprise pour son anniversaire. Reviewed by IsS A Oui on 14:05:00 Rating: 5

Gallery

Fourni par Blogger.